Méthodes de la Psg City Habiles

gas station store Depuis plusieurs années maintenant, le PSG et le FC Barcelone sont en guerre. Contraint de finir 2e de son groupe après sa défaite contre Manchester City, le PSG a aisément battu Bruges pour son dernier match de poules en Ligue des champions. Les Parisiens ont affiché deux visages lors de ce sixième et dernier match de poule de Ligue des champions contre le Club Bruges. 36e : Les Parisiens ont du mal dans la construction du jeu et peinent à poser le ballon par terre. Alors qu’il est entré dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé pourrait quitter librement le PSG l’été prochain, un scénario que ne veut pas connaître le club de la capitale. Les hommes de Mauricio Pochettino ont quand même eu le dernier mot par l’intermédiaire de Messi qui a converti un penalty qu’il a lui-même obtenu à un quart d’heure de la fin de la rencontre.

Online Store Icon Par la suite, les joueurs de Pochettino ne se sont pas reposés et sont finalement parvenus à inscrire un troisième but quelques minutes avant la pause par l’intermédiaire de Lionel Messi. Noa Lang écope d’un carton jaune pour l’avoir joué avant le coup de sifflet de l’arbitre. 51′. Lang adresse un centre bien brossé dans la surface parisienne qui est coupé par la tête de Rits mais celle-ci passe juste au-dessus de la cage de Donnarumma. 54′. Lang sollicite de nouveau Donnarumma avec une puissante frappe du droit aux abords de la surface parisienne. Certes, l’OM avait remporté (aux tirs au but) le Trophée des Champions en 2010 mais les Marseillais n’avaient jamais réussi à éliminer le PSG dans un duel couperet depuis ce succès acquis au Parc des Princes au printemps 1991 (0-2). C’est simple, dans l’histoire du Classique, Marseille n’avait jamais battu le PSG au Vélodrome en Coupe de France avant ce succès acquis sur des buts d’Alexis Sanchez et Ruslan Malinovskyi.

Cette réalité qui a fait vivre aux jeunes qui ont le poster de Messi, Neymar ou Mbappé dans leur chambre, un été durant lequel des villages et des maisons ont été emportés par de l’eau et des feux hors de contrôle », note-t-elle dans le journal belge. 48′. Di Maria s’appuie sur Mbappé qui le lance dans la profondeur sur l’aile gauche. L’Argentin choisit de tirer en force et loge le ballon dans le petit filet gauche de Mignolet qui n’a pas bougé. « Le club a explosé son empreinte écologique lors de son déplacement belge », note Béatrice Delvaux dans un édito pour Le Soir particulièrement acerbe pour les stars du PSG. Dix minutes plus tard, Messi a converti un penalty pour relancer le club de la capitale. Lionel Messi glisse un ballon à Di Maria qui fonce vers le but adverse. 67′. Lionel Messi est seulement le troisième joueur de l’histoire du PSG à marquer lors de ses trois premiers matchs à domicile en Ligue des champions après Neymar et George Weah.

Sky Sa frappe est contrée et revient dans les pieds de Messi qui loupe complètement son tir. Dina-Ebimbe prend sa chance à l’entrée de la surface mais voit sa frappe contrée par un pied belge qui traînait. Après une nouvelle perte de balle de Gueye au milieu de terrain, Bruges se projette vite vers l’avant et Mats Rits est trouvé sur le côté droit de la surface parisienne. Son refus reposait aussi et surtout sur une organisation du club qui ne lui convient pas. Les hommes d’Antoine Kombouaré espèrent reproduire le même exploit que la saison dernière, lorsque les Canaries s’étaient imposés 3-1 face au club parisien. Mais le Parisien patiente trop, et se fait reprendre par Nsoki in extremis ! Une rencontre restée célèbre pour avoir permis à Edinson Cavani de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club, détrônant Zlatan Ibrahimovic et ses 156 buts inscrits sous le maillot Parisien. A voir si l’équipe coachée par Christophe Galtier alignera dans son onze pour cette rencontre la dernière recrue Éric Junior Dina Ebimbe.