Marché : le PSG tente de convaincre Arteta, Fábio Silva veut quitter les loups et Cremonese « rend » Meité

Le journaliste Fabrizio Romano avance ce lundi que Manuel Ugarte a déjà passé avec succès les tests médicaux effectués aujourd'hui, avant de signer avec le PSG. Et il y en a un qui, selon le journal 'Marca', est même déterminé à aller vers la signature de la star portugaise : le PSG. Selon 'The Athletic', Tanguy Ndombele veut signer pour le Real Madrid ou Barcelone. Les Colchoneros ont proposé 5 millions d'euros mais le club de Rio en veut au moins 8 millions. Selon le portail 'TodoFichajes' ce vendredi, les dirigeants des colchoneros se félicitent du départ de l'international espagnol qui a diminué depuis la saison dernière. Le gardien de 30 ans portera le maillot '1' dans les tapis. Le jeune gardien, qui arrive en prêt d'Everton valable jusqu'à la fin de la saison, a effectué ce vendredi les visites médicales d'usage. Manchester City a renouvelé ce vendredi avec Liam Delap jusqu'en 2026. L'attaquant a fait ses débuts dans l'équipe première du club en septembre contre Bournemouth. Leicester City a annoncé ce lundi le départ de 7 joueurs qui mettent fin à leur contrat avec le club en fin de saison.

Le milieu de terrain espagnol, qui a refusé de renouer avec les Blaugrana et qui a même accepté d'être écarté des options de l'entraîneur, ne jugeant pas suffisante la proposition de contrat proposée par le club, a été visé par l'entraîneur néerlandais, qui a estimé que "à 18 ans, l'argent et le plus important". Manchester United a décidé de conserver Mason Greenwood malgré la suspension du joueur par le club. Après que Chelsea a refusé une première offre de 46 millions d'euros pour Mason Mount, Manchester United est prêt à revenir, maintenant avec un "chèque" de 58 millions d'euros. Jesse Lingard a vu Manchester United réduire de 10 millions d'euros le montant requis pour voir l'ailier quitter Old Trafford. Le site italien 'calciomercato' rapporte que Pep Guardiola veut renforcer l'entrejeu de Manchester City avec le Polonais Piotr Zielinski, un joueur de Naples de 27 ans, qui était en Championnat d'Europe. L'international portugais a un contrat avec Manchester City jusqu'en 2025, mais les rumeurs selon lesquelles il serait disponible pour un transfert ont sonné l'alarme dans plusieurs clubs. Alexis Sánchez termine son contrat avec Marseille à la fin de ce mois (30 juin), mais selon ESPN Chili, l'attaquant chilien est très proche de renouer avec le club français.

Le club français a déjà été associé à Bernardo Silva, mais il semble qu'il soit temps d'aller de l'avant. Benfica a annoncé ce vendredi que Martim Ferreira avait signé un contrat professionnel avec le club. João Victor, défenseur central des Corinthians, est une cible prioritaire pour Benfica si un joueur quitte ce poste, selon Record. Benfica a égalé Vlachodimos pour une autre saison, au moins, et le gardien de but a déjà informé la décision, selon Record. João Virgínia a déjà signé pour le Sporting. Olhanense, qui participera au Championnat du Portugal, a assuré la compétition des milieux offensifs Xavier Venâncio et Ernesto Walker et du milieu de terrain João Nóbrega. Vilafranquense a officiellement signé João Jaquité sur une base permanente, et Tondela a annoncé un "accord" avec l'emblème Ribatejo. L'arrière central expérimenté de 35 ans arrive à l'emblème du championnat sans frais après la fin de son contrat avec Crystal Palace à la fin de la saison dernière. Le contrat du milieu de terrain allemand a pris fin en 2023 et sera prolongé jusqu'en 2025. La prochaine étape du champion d'Allemagne sera de renouveler avec Leon Goretzka, dont le contrat se termine cette saison. L'information est avancée par le journal allemand 'Bild', ce dimanche. Sur son CV, Cahill a une Ligue des Champions et deux Ligues Europa pour Chelsea.

Bournemouth a annoncé vendredi la signature de Gary Cahill. Le journal espagnol 'Marca' informe ce vendredi que le défenseur central de 18 ans s'intéresse au RB Leipzig, le club où évolue le Portugais André Silva, qui devra débourser environ 15 millions d'euros pour emmener le joueur en Bundesliga. Le gardien a été relégué la saison dernière et attend avec impatience de partir pour le club londonien. L'Académico de Viseu a prêté le gardien Elísio Pais à Castro Daire, une équipe du championnat portugais, maillot marseille 2023 a confirmé à Lusa une source SAD du club de la Liga Sabseg. Andy Lonergan, gardien de but de 37 ans, a signé avec Everton jusqu'à la fin de la saison. André Almeida a prolongé sa connexion avec V. Guimarães pour une autre saison. De plus, sa détermination et sa volonté l'ont aidé à surmonter les obstacles et à devenir l'un des joueurs les plus respectés au monde.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot psg 2023 24.