Marché : le PSG tente de convaincre Arteta, Fábio Silva veut quitter les loups et Cremonese « rend » Meité

Ugarte signera ce soir un contrat de cinq ans avec le PSG, puis un contrat de 60 millions d'euros sera officialisé. Mercredi dernier, le gardien du PSG a quitté l'unité de soins intensifs (USI) de l'hôpital universitaire Virgen del Rocio, à Séville, après avoir été hospitalisé pendant cinq semaines. Youri Tielemans et Çaglar Söyüncü font partie des noms qui quitteront le King Power Stadium, après la relégation de l'équipe. En 2017, il a fait ses débuts dans la ligue sous le nom de North Carolina Courage, affilié au North Carolina FC, un club masculin de la United Soccer League – la deuxième division du football américain. Le gardien a été relégué la saison dernière et attend avec impatience de partir pour le club londonien. Le joueur, arrivé en Angleterre en 2021 en provenance du FC Porto, a été prêté au PSV Eindhoven la saison dernière et ne compte pas revenir aux Wolves. L'accord entre Guingamp et l'emblème polonais est déjà bouclé, et le joueur de 26 ans va signer pour deux saisons.

Selon la même source, Chelsea a été l'équipe la plus attentive à la situation du joueur, qui a vu il y a quelques semaines l'Atlético Madrid rejeter une offre de 40 millions d'euros pour son transfert. L'attaquant français de 23 ans signe un contrat qui fera de lui le footballeur le mieux payé de l'histoire avec des chiffres jamais vus auparavant. Le plus difficile sera de parvenir à un accord avec Manchester City, qui ne laissera pas Bernardo partir pour "une demi-douzaine de sous", notamment parce que Pep Guardiola n'a jamais caché son appréciation pour le Portugais. André Almeida a prolongé sa connexion avec V. Guimarães pour une autre saison. Benjamin Lecomte a présenté ce jeudi après-midi à l'Atlético Madrid, l'emblème qu'il représentera cette saison en prêt de Monaco jusqu'au bout de celle-ci. Contrairement aux prévisions initiales, le Sporting et Middlesbrough n'ont pas encore finalisé l'accord pour le prêt de l'attaquant. João Virgínia a franchi une nouvelle étape vers le passage au Sporting.

Rico a déclaré: "Je continue à travailler sur mon rétablissement, qui s'améliore de jour en jour. Je me sens extrêmement chanceux et encore une fois, je voudrais vous remercier tous." L'athlète de 29 ans s'est adressé aux médias sociaux pour exprimer sa gratitude pour le soutien des fans et a mentionné que son processus de récupération progressait chaque jour. Depuis la première semaine de juin, Sergio Rico montre des signes d'amélioration de son état de santé, bien qu'il soit plongé dans un coma provoqué, qui a duré une dizaine de jours. Saúl Ñíguez, milieu de terrain central de l'Atlético Madrid, poursuit son avenir indéfini. L'avenir de Saúl à l'Atlético Madrid reste incertain. Gardant un œil sur Saúl Ñíguez, il est considéré comme "une possibilité" – pas encore avancé. Le milieu de terrain français met fin à son contrat avec Manchester United à la fin de cette saison et arrive à Turin en tant qu'agent libre. Crystal Palace est en pourparlers avec Manchester United pour tenter d'obtenir le prêt d'Amad Diallo, un ailier de 19 ans, maillot psg 2023 2024 selon le journaliste Nicolò Schira. L'arrière central expérimenté de 35 ans arrive à l'emblème du championnat sans frais après la fin de son contrat avec Crystal Palace à la fin de la saison dernière.

Pedro Henrique, également connu sous le nom de Pedrão, a renouvelé avec Vitória jusqu'en juin 2023 et poursuivra sa carrière à l'Atlético Goianiense, grâce à un prêt valable une saison. La priorité de SAD est de trouver une équipe qui supporte le salaire du jeune homme, qui atteint 1,2 million d'euros brut par saison. Carlos Oliveira, manager de Fábio Silva, admet qu'il travaille pour que le jeune attaquant portugais quitte définitivement Wolverhampton. Le jeune milieu de terrain de la formation victorienne a mis fin à son contrat à l'issue de cette saison, mais a opté pour le renouvellement de son contrat avec le club de ville et de cœur jusqu'en 2023, avec une année supplémentaire d'option, et une clause de 50 millions d'euros. Le journal français garantit que le joueur et le club sont parvenus à un accord, il ne reste plus qu'à signer le nouveau contrat, qui durera encore trois ans. Marcos Paulo est sur le point d'être officialisé en tant que renfort de Famalicão, à mesure que Record avance, et, selon 'Marca', l'ailier de 20 ans est déjà au Portugal pour rejoindre les Famalicences. L'international italien a été aperçu ce vendredi à Milan par la presse sportive locale, qui avance que le milieu de terrain de 30 ans pourrait être officialisé en tant que nouvelle recrue des Rossoneri dans les prochains jours.