Marché : le PSG tente de convaincre Arteta, Fábio Silva veut quitter les loups et Cremonese « rend » Meité

Le milieu de terrain espagnol, qui a refusé de renouer avec les Blaugrana et qui a même accepté d'être écarté des options de l'entraîneur, ne jugeant pas suffisante la proposition de contrat proposée par le club, a été visé par l'entraîneur néerlandais, qui a estimé que "à 18 ans, l'argent et le plus important". Les changements dans l'équipe de Famalicão ont été nombreux, mais Ivo Vieira a supposé, dans l'aperçu du match avec Arouca, que l'équipe n'avait toujours pas le point qu'elle voulait, c'est pourquoi il pourrait encore y avoir plus d'entrées et de sorties. Le gardien ukrainien et le défenseur espagnol n'ont pas été utilisés par Carlo Ancelotti et leurs départs sont imminents. Différents cas sont ceux de Santiago Arias, Sergio Camello, Francisco Montero et Rodrigo Riquelme, des joueurs que les Colchoneros veulent prêter mais n'ont pas encore trouvé d'intéressés. Le gardien de 30 ans portera le maillot '1' dans les tapis. L'emblème brésilien dispose d'une option d'achat sur le milieu de terrain de 25 ans, de l'ordre de 20 millions d'euros, les Diables Rouges s'assurant 20% d'une future vente, selon la même source. Flamengo entend renforcer l'axe défensif avec un défenseur central droitier et Lucas Veríssimo fait partie des noms sur la liste des responsables de l'emblème de Rio.

Cities: Torre de Belém cities flatstudio illustrations lisboa lisbon torre de belém Flamengo aura une option d'achat de 20 millions d'euros en 2022. Man Utd recevrait 20% de la vente future. L'Atletico Madrid décidera bientôt de l'avenir de Saúl – Chelsea travaille toujours sur un accord avec Kounde. Après que Chelsea a refusé une première offre de 46 millions d'euros pour Mason Mount, Manchester United est prêt à revenir, maintenant avec un "chèque" de 58 millions d'euros. Selon certains médias italiens, il existe déjà un accord entre les deux clubs pour le transfert du joueur pour une saison, Milan disposant d'une option d'achat fixée à 4,5 millions d'euros. Parmi les joueurs qui sont ou ont été prêtés, il y en a deux qui devraient revenir à Luz, après la bonne saison qu'ils ont eue. Hélio Alberto Delgado Silva, 23 ans, dit Papalelé a signé ce vendredi matin un contrat avec le Centro Desportivo e Cultural de Montalegre, club évoluant en Liga 3, après avoir signé pour une saison. Crystal Palace est en pourparlers avec Manchester United pour tenter d'obtenir le prêt d'Amad Diallo, un ailier de 19 ans, selon le journaliste Nicolò Schira. Le milieu de terrain allemand voit son contrat renouvelé jusqu'en 2025. Leon Goretzka, qui a été nommé au Real Madrid et à Manchester United, devrait également rester au club, les discussions pour son renouvellement étant bien avancées.

Niki de Saint Phalle abstract artist character design digital art illustration sculpture shape women women empowerment Leon Goretzka sera le prochain. Le contrat du milieu de terrain allemand a pris fin en 2023 et sera prolongé jusqu'en 2025. La prochaine étape du champion d'Allemagne sera de renouveler avec Leon Goretzka, dont le contrat se termine cette saison. L'attaquant a déjà reçu son visa et se prépare à se rendre au Portugal, où il a un contrat valable deux saisons, Record le sait. La garantie vient du journal 'L'Équipe', révélant que les deux parties ne sont pas parvenues à un accord sur certains points après plusieurs semaines de négociations. Après plusieurs tentatives pour amener Xhaka dans la capitale italienne, les négociations se sont refroidies. Après que les négociations avec Julian Nagelsmann n'aient pas avancé, le PSG a de nouveau approché Sérgio Conceição, selon le journal 'Le Parisien' ce samedi, information également avancée par RMC Sport. L'information est avancée par le journal espagnol 'AS'. Selon la presse internationale, les diables rouges réclamaient initialement environ 35M€ pour transférer la passe de l'Anglais, mais ont récemment abaissé cette barre à 25M€, une valeur que fait West Ham, le club auquel l'ailier a été prêté la saison dernière, revient à charge. par le joueur.

Saiba como fica a vida de Neymar após a sua transferência para o PSG - Bastidores da TVAprès l'officialisation de Dzeko, le club cherche un autre attaquant pour combler le départ de Lukaku, le joueur du Borussia Mönchengladbach est l'hypothèse qui plaît le plus à l'équipe entraînée par Simone Inzaghi. Le défenseur Ibrahima Bamba a longtemps été présenté comme le joyau de la couronne que V. Guimarães entend monétiser cette intersaison et la chance que l'Italien de 21 ans fasse un bon profit financier prend immédiatement expression avec l'avancée apparente d'Al Duhail. L'arrière gauche de 28 ans a signé pour cinq saisons. Le capitaine des saints restera au club encore cinq saisons. Selon la même source, le joueur doit signer un accord valable pour cinq saisons, jusqu'en juin 2028. Alexis Mac Allister à Liverpool, c'est parti! Les lions conservent un pourcentage de la passe du joueur et disposent d'une clause de rachat. Le journal français garantit que le joueur et le club sont parvenus à un accord, il ne reste plus qu'à signer le nouveau contrat, qui durera encore trois ans. L'emblème qui est actuellement classé 7e au Brasileirão soutiendra tous les salaires des joueurs. Benjamin Lecomte a présenté ce jeudi après-midi à l'Atlético Madrid, l'emblème qu'il représentera cette saison en prêt de Monaco jusqu'au bout de celle-ci.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot psg 2023 2024.