LFC la semaine dernière.?

Building Peaks Over Apartment BalconiesEt il y a quelque chose qui semble garanti : si l'attaquant français finit par être vendu par le PSG cet été, comme Nasser Al Khelaifi l'a promis s'il décide de ne pas renouer avec le club jusqu'à la fin de ce mois, il déclenchera un véritable carrousel de transferts. pour les grandes ligues européennes. Manuel Locatelli portera le maillot '27' à la Juventus, annoncé ce vendredi par le club turinois qui, rappelons-le, a assuré le prêt du milieu de terrain italien à Sassuolo jusqu'en 2023. Vecchia Signora dispose toujours d'une clause d'achat obligatoire. Le FC Porto a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec V. Guimarães pour l'achat de João Mendes. Benfica a officialisé le prêt de Tiago Dantas : le contrat de transfert est valable jusqu'à la fin de la saison 2021/22, sans option d'achat. L'ailier de 21 ans est la troisième recrue de l'équipe B pour la saison 2021/22, ayant signé un contrat valable 3 saisons. José Gomes est le dernier renfort de Nacional. Le milieu de terrain Raphael Guzzo, un Brésilien de 26 ans arrivé à Vizela au milieu de la saison dernière en provenance de Chaves, a renouvelé son lien avec l'équipe du Minho jusqu'en 2023. En savoir plus ici.

Om art illustration sketchbookpro Le joueur de 22 ans a signé un contrat valide avec le club tricolore pour deux saisons, plus une en option. Une éventuelle vente d'Osimhen signifierait un énorme cash-in pour Napoli, qui aura déjà Jonathan David, de Lille, dans l'orbite pour succéder à l'attaquant nigérian, le club entraîné par Paulo Fonseca valorisant l'international canadien de 23 ans. à 60 M€. Les derniers doutes sont tombés lorsque le premier actionnaire de Santa Clara, le Singapourien Glen Lau, a accepté les 3,8 millions d'euros offerts par le Sporting. Les doutes sur le club où Kylian Mbappé évoluera la saison prochaine sont sur le point de se dissiper. Le joueur de la Sampdoria est évalué à 13 millions d'euros, selon les informations de 'Transfermarkt', mais le président du club italien, Massimo Ferrero, s'adressant à 'Gazzetta dello Sport', a déclaré que Mikkel Damsgaard ne partira que si "une grosse proposition qui nous intéresse". Marcelo Hermes a déclaré ce mercredi avoir résilié d'un commun accord avec Marítimo, dans des déclarations à Agência Lusa. L'accord entre Guingamp et l'emblème polonais est déjà bouclé, et le joueur de 26 ans va signer pour deux saisons. Le joueur de 22 ans, appartenait au staff des insulaires depuis 2018 et a signé un contrat valable deux saisons avec l'équipe de Vila Franca de Xira.

Zlatan B Type character character design design futbol illustration psg soccer vector zlatan L'attaquant de 29 ans revient dans le football portugais, après avoir représenté União da Madeira entre 2016 et 2018. En savoir plus ici. Fondée en 2009 sous le nom de Buffalo Flash, la franchise a agi en 2013 dans la création de la ligue de football féminin lorsqu'elle s'est installée dans la ville de Rochester, New York, sous le nom de Western New York Flash. Edinho jouera pour Torreense la saison prochaine, une équipe qui disputera la Liga 3, la nouvelle compétition professionnelle créée sous l'égide de la Fédération portugaise de football. L'éventuel départ de l'attaquant français pourrait entraîner une succession de transferts dans le football européen. Retrouvez ci-dessous toutes les dernières actualités du marché des transferts du PSG. Simone Inzaghi, le nouvel entraîneur de l'Inter, aura demandé trois renforts à la direction en ce marché estival : Isco Alarcón, milieu de terrain espagnol du Real Madrid ; Denis Zakaria, défenseur central suisse du Borussia Mönchengladbach, et Andrea Belotti, attaquant de Turin. S'il vend vraiment sa grande star, le PSG devrait être le plus grand artiste de ce marché estival. Les Parisiens ont pris le dessus sur Chelsea et vont même décrocher la signature du milieu de terrain uruguayen du Sporting. Le club anglais aurait même fait une proposition à Barcelone pour l'international ivoirien de l'ordre de 35 millions d'euros, selon la même source.

Brazilian Fogo Rei brazil design fire football graphic design illustration manipulation neymar neymarjr psg soccer ucl Outre Milan et le PSG, d'autres clubs sont également intéressés, comme Barcelone et le RB Leipzig, mais le géant de la Ligue 1 est considéré comme le concurrent le plus sérieux des Milanais. Le directeur sportif des rouges, Rui Pedro Braz, s'est fait "attraper" hier à l'aéroport de Lisbonne pour embarquer pour Barcelone. L'international tchèque du Slavia Praga, 22 ans, a déjà été observé à plusieurs reprises par les rouges et, d'après Record, ses qualités plaisent tant à l'entraîneur Roger Schmidt qu'au président Rui Costa. Le joueur français est disponible en tant qu'agent libre, son contrat avec Mönchengladbach se terminant le 30 juin. Bensebaini wechselt ablösefrei von Borussia Mönchengladbach an die Strobelallee und unterschrieb am Montag einen Vierjahresvertrag. L'international portugais met fin à son contrat avec le Borussia Dortmund à la fin de ce mois. Partenaire de Neymar, le numéro 7 n'a un contrat que jusqu'à la fin de la saison prochaine – le milieu de l'année prochaine – et n'a pas encore donné de signe positif au club. Leixões a annoncé, ce mercredi, l'arrivée de Luan au club. Le milieu de terrain de 23 ans, qui s'est entraîné au club de la Luz et a joué pour l'équipe B des aigles, dans laquelle il portait le brassard de capitaine, est libre de signer pour n'importe quel emblème.