LFC la semaine dernière.?

L'Argentin mettra fin à son contrat avec le PSG fin juin et devient agent libre. Même ainsi, comme Record le sait, il existe des emblèmes du Moyen-Orient qui sont attentifs au joueur. Luís Campos est l'une des options pour être le nouveau directeur sportif du PSG, Record trouvé, mais il n'y a pas d'accord signé. Cette conversation entre les parties devrait avoir lieu aujourd'hui, selon la même source. En fin de contrat avec le PSG et la saison s'achevant aujourd'hui, l'attaquant doit annoncer la décision demain, maillot third psg 2023 étant donné que tout sera défini entre le club français et le Real Madrid. Fernando Gomes, administrateur du SAD du FC Porto, a supposé ce lundi après-midi, à l'occasion de la présentation des résultats de l'emprunt obligataire 2023/26, que les dragons devront vendre des joueurs d'ici la fin de ce mois, afin d'équilibrer les comptes de la société sportive. Hier, 'Globoesporte' révélait même que le SAD des rouges avait officialisé une proposition avec l'emblème de São Paulo. Kiko Bondoso fait partie de la liste de souhaits de Moreno pour la nouvelle saison et les premières avancées du SAD victorien ont déjà clairement indiqué que le transfert ne sera pas un processus simple.

Tammy Abraham avoue être tombé amoureux de la Roma, mais l'attaquant anglais ne garantit pas la continuité dans l'équipe de José Mourinho la saison prochaine. Pour que le prêt pour une saison avec Everton puisse être officialisé, le Portugais devra se soumettre à des examens médicaux, qui se dérouleront durant le week-end. La presse française affirme que le Brésilien Leonardo partira, dans le cadre de la révolution qui va commencer chez les Parisiens, et le Portugais est un nom fort pour le remplacer. Le RB Leipzig, le club allemand où évolue le Portugais André Silva, est intéressé à aller de l'avant avec la signature de Fábio Carvalho. Vizela a obtenu la signature d'Ivanildo Fernandes, un défenseur central qui a quitté le Sporting et a signé un contrat valable jusqu'en 2024 avec l'équipe du Minho. Aujourd'hui, cela fait une semaine que le Sporting a mis un terme à sa saison, avec une défaite à domicile (4-0) face à Santa Clara, lors de la 34e journée de Liga Bwin. Gian-Luca Waldschmidt est tout proche d'un transfert de Benfica à Wolfsburg, en championnat d'Allemagne, a constaté Record. L'équipe, actuelle championne nationale de la NSWL, la National Women's Soccer League des États-Unis, accueille également l'attaquante brésilienne Debinha, meilleure buteuse de l'équipe nationale féminine.

Le Paris Saint-Germain Football Club, également connu sous le nom de Paris Saint-Germain ou PSG, est un club de football professionnel en France, maillot du psg 2023 basé à Paris. Le Paris Saint-Germain commencera à payer la clause libératoire de 60 millions d'euros de Manuel Ugarte au Sporting l'année prochaine, à l'été 2024 – le paiement sera effectué dans cinq ans. Le Sporting a une étape décisive dans son projet de recruter Viktor Gyökeres de Coventry. L'assurance de Frederico Varandas dans une interview sur la chaîne du club, jeudi, confirme ce que Record avait déjà anticipé à plus d'un moment : le Sporting est prêt à faire le plus gros achat de son histoire afin de sauver Gyökeres de Coventry. Morita n'a pas encore signé mais, comme Record le sait, il n'échappe plus au Sporting et est très proche de devenir le troisième renfort des lions pour la saison prochaine, après Fatawu et Jeremiah St. Équitable. Vítor Couto, entraîneur adjoint de l'équipe des jeunes, a annoncé hier son départ de Benfica, après 16 ans, devenant la première victime d'une révolution envisagée dans le football des jeunes pour les aigles, avec plusieurs changements, et qui, vous savez Record, a motivé plusieurs critiques internes. La Fédération congolaise de football a annoncé le départ de Chancel Mbemba du FC Porto, en fin de contrat.

Lors du discours, lors de la cérémonie de remise de la Coupe du Portugal au musée du FC Porto, Pinto da Costa a laissé un mot à Sérgio Conceição, garantissant qu'ils "continueront ensemble et gagneront". Le PSG versera au Sporting les 60 millions d'euros de la clause résolutoire d'Ugarte, mais le fera par étapes sur cinq ans, selon le journaliste Fabrizio Romano. Bruno Paz a quitté le Sporting et a signé avec Konyaspor. João Virgínia a franchi une nouvelle étape vers le passage au Sporting. Le journal anglais 'Mirror' avance que Jorge Mendes a déjà le feu vert de Benfica pour vendre la passe de Gonçalo Ramos et que l'attaquant de Benfica est désormais la cible privilégiée de Manchester United pour renforcer le front d'attaque. Le club anglais a exercé l'option d'achat qu'il avait sur la passe du jeune joueur et devrait, selon toute vraisemblance, l'intégrer dans l'équipe réserve. Le journaliste ajoute également que la solution pourrait passer par le départ de l'attaquant, mais avec une option pour le club anglais de racheter sa passe, car il ne veut pas abandonner le joueur. Une information qui, rappelons-le, a été avancée pour la première fois par le journal anglais 'The Mirror', mais dont Record a constaté qu'il n'en était rien, puisqu'il s'agissait de procédés différents.