Le guide perdu des Mayas en matière de Psg – Manchester City

Dans quelques jours, le PSG va terminer sa saison face à Clermont et le coach parisien a de grandes chances de ne pas résister à un nouveau chantier XXL du club de la capitale. Mbappé va provoquer un autre départ XXL au PSG ! Aperçu par la presse portugaise au départ de l’aéroport de Lisbonne, Manuel Ugarte s’est livré sur ses premières sensations à l’idée de rejoindre le PSG. Selon le Dauphiné Libéré, le FC Nantes ferait partie des trois clubs intéressés par Thomas Callens (FC Annecy, 24 ans). En difficulté au FC Nantes, Andy Delort (31 ans) va rejoindre un club qatari, selon Ouest-France. L’ancien attaquant du MHSC, Andy Delort, actuellement sous contrat avec le FC Nantes, … En provenance des Chevreuils de St Goazec (D3), les Papillons Bleus de Spezet annonce l’arrivée dun nouveau attaquant. Le technicien tricolore a attendu l’équipe de France pendant un moment mais Didier Deschamps a fini par prolonger son contrat à la tête des Bleus. Croyant qu’il récupérerait les Bleus après la Coupe du Monde au Qatar, Zizou avait décliné l’option PSG avancée par les Qataris. Le premier ensemble de règles officielles du football a été élaboré en 1863 par l’Association anglaise de football (FA), qui est aujourd’hui la plus ancienne fédération de football du monde.

Club du Sud Finistère est à la recherche de matchs d’entraînements pour préparer la saison face à une équipe de D1, D2 ou D3. URGENT : L’US Quimperloise (D1), recherche un match amical pour le samedi 12 août à domicile ou à l’extérieur. Simon Reungoat, journaliste Hit West, est revenu brièvement sur le mercato nantais en mettant en avant les axes de recherche du club nantais. Alors que Zidane devra attendre encore un moment pour espérer prendre la tête de l’équipe de France, le PSG est persuadé qu’il a une chance de faire venir l’ancien entraîneur du Real Madrid. Le Parisien indique ce jeudi que le PSG a une nouvelle fois approché Zinedine Zidane ces dernières semaines. Dans un entretien à l’AFP, dans le cadre du partenariat dévoilé jeudi entre son complexe de football à cinq, le « Z5″, et Electronic Arts, l’éditeur du jeu vidéo « EA Sports FC », Zinedine Zidane n’a pas caché son admiration envers Kylian Mbappé.

Alors qu’il a refusé d’activer l’option dans son contrat pour une année supplémentaire, l’attaquant Kylian Mbappé (24 ans, 43 matchs et 41 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023), libre en juin 2024, maillot om 2023 2024 va bientôt toucher une première partie de sa prime de fidélité. C’est la première fois depuis 22 ans et le transfert d’Olivier Monterrubio que les deux clubs rivaux font affaire. Englué dans une situation sportive délicate à la tête du PSG en plus du scandale d’accusations racistes auquel il doit désormais faire face, Christophe Galtier se trouve dans une situation très délicate pour son première saison au Parc des Princes. Après avoir perdu Sadio Mané la saison dernière, Roberto Firmino a lui aussi mis fin à son aventure avec le club anglais. Après avoir annoncé son départ à Christophe Galtier, le club parisien s’est mis en quête d’un nouveau coach. Le club de la capitale tiendrait là son nouvel entraîneur, après avoir longtemps rêvé de Zinedine Zidane.

L’ancien joueur du PSG s’est exprimé sur cette rumeur Zidane au micro de RMC : « Outre je le fait qu’il soit très identifié Marseille, sans avoir joué à Marseille, je n’ai pas forcément envie de le voir sur le banc du PSG. Le fait que Thierry Henry ne rejoindra pas le staff de Julian Nagelsmann aura certainement aussi pesé dans la balance. Vous êtes ensemble dans le virtuel et bientôt aussi dans le réel ? Les origines exactes du football sont difficiles à retracer, car de nombreux jeux de balle différents étaient pratiqués dans l’Antiquité. Ça fait partie de ses objectifs et parce que c’est quelqu’un qui a beaucoup d’ambition, qui fait tout pour marquer le plus possible de son empreinte l’histoire du football français ». Malgré les 610 millions d’euros déboursés par Chelsea en un an pour renforcer son effectif, les Blues ont réalisé une saison catastrophique. Chelsea offre 100 millions pour Moises Caicedo ? Aucun offre concrète ne lui aurait été transmise. Mais pour le moment, aucune démarche n’a été effectuée de la part du board parisien. Diogo Costa, gardien de Porto et de l’équipe nationale portugaise, a été mentionné comme une possible recrue depuis plusieurs semaines.