Est-ce la fin du roman?

L'Équipe vient d'annoncer que Kylian Mbappé signera un nouveau contrat avec le PSG. Le Sporting ouvrira, dès la semaine prochaine, des pourparlers avec Everton en vue d'un nouveau prêt pour João Virgínia, a constaté Record, car l'option d'achat de 5 millions est considérée comme un montant excessif. L'international tchèque du Slavia Praga, 22 ans, a déjà été observé à plusieurs reprises par les rouges et, d'après Record, ses qualités plaisent tant à l'entraîneur Roger Schmidt qu'au président Rui Costa. Lors du discours, lors de la cérémonie de remise de la Coupe du Portugal au musée du FC Porto, Pinto da Costa a laissé un mot à Sérgio Conceição, garantissant qu'ils "continueront ensemble et gagneront". Le joueur croate de 37 ans portera le maillot du Real Madrid pour une autre saison. Le Real Madrid aura une option d'achat de 1,5 million d'euros. En fin de contrat avec le PSG et la saison s'achevant aujourd'hui, l'attaquant doit annoncer la décision demain, étant donné que tout sera défini entre le club français et le Real Madrid. Fabrice Hawkins, journaliste à la radio RMC Sport, avançait il y a quelques minutes que Jorge Mendes, homme d'affaires originaire d'Ugarte, se trouvait déjà au siège administratif du PSG pour finaliser le transfert du milieu de terrain vers le club français.

Cremonese a annoncé la décision de ne pas déclencher l'option d'achat qu'ils avaient sur la passe de Soualiho Meïté, maillot psg 2023 de sorte que le milieu de terrain français reviendra à Benfica. Une information qui, rappelons-le, a été avancée pour la première fois par le journal anglais 'The Mirror', mais dont Record a constaté qu'il n'en était rien, puisqu'il s'agissait de procédés différents. L'attaquant anglais de 22 ans a été accusé de tentative de viol et, bien qu'il ait déjà été innocenté par la justice, le club mène une enquête interne. Vidal a rapidement excellé dans le milieu universitaire et a été promu dans l'équipe professionnelle de Colo-Colo à l'âge de 17 ans. Arturo Vidal est l'un des joueurs les plus talentueux et polyvalents du monde du football. Arturo Vidal est un milieu de terrain chilien qui joue actuellement pour le club le plus apprécié du Brésil, le Clube de Regatas Flamengo. Le gardien du PSG Sergio Rico a partagé ses premiers mots après plus d'un mois d'hospitalisation à Séville, en Espagne. La garantie vient du journal 'L'Équipe', révélant que les deux parties ne sont pas parvenues à un accord sur certains points après plusieurs semaines de négociations.

Paolo Maldini a quitté ce lundi son poste de directeur technique de l'AC Milan, avance le journaliste Fabrizio Romano ce lundi, ajoutant que l'avenir de l'ancien international italien et figure historique du club a été défini après une "réunion chaleureuse" avec Gerry Cardinale, maillot om 2023 third propriétaire de les Rossoneri. Le Celtic a autorisé Ange Postecoglou à parler à Tottenham compte tenu de l'intérêt des Londoniens pour l'entraîneur australien, selon Sky Sports. En tout cas, le PSG espère annoncer le nouveau manager la semaine prochaine. Le top 10 du tennis mondial a révélé qu'il était motivé par une action similaire de la joueuse de tennis Serena Williams, qui a participé en 2020 avec l'actrice israélienne Natalie Portman à la création d'une nouvelle équipe de football féminin américain, Angel City, dans la ville de Los Angeles, Angeles. Le club londonien a proposé un nouveau contrat au joueur de 30 ans, mais l'ailier n'a pas encore commenté. L'acquisition d'Osaka a été divulguée jeudi, mais le pourcentage d'actions acquises par le joueur de tennis n'a pas été divulgué. Posséder une équipe NWSL semblait être un excellent moyen de fusionner ces deux intérêts », a expliqué Osaka.

Après Manu Hernando et Philip Tear, Tondela a officialisé ce samedi le départ de deux autres éléments de l'effectif sous les ordres de Tozé Marreco. L'international suédois de 25 ans concentre actuellement la plus grande attention du SAD léonin et, en particulier, d'Hugo Viana, qui est sur le terrain à la recherche d'un attaquant, cible prioritaire, sans perdre de vue un milieu de terrain capable de remplacer Ugarte, deuxième objectif le plus urgent pour reconstituer l'effectif (devant un latéral droit). Aujourd'hui, cela fait une semaine que le Sporting a mis un terme à sa saison, avec une défaite à domicile (4-0) face à Santa Clara, lors de la 34e journée de Liga Bwin. Le Paris Saint-Germain commencera à payer la clause libératoire de 60 millions d'euros de Manuel Ugarte au Sporting l'année prochaine, à l'été 2024 – le paiement sera effectué dans cinq ans. Liverpool paiera la clause de rachat dans les prochains jours, bien moins que les frais annoncés de 60 millions de livres sterling.