Est-ce la fin du roman?

Mais aussi Bernardo Silva, qui malgré la proposition millionnaire de l'Arabie Saoudite, attendra une percée du PSG (qui a officiellement signé hier Lucas Hernández, le défenseur central français de 27 ans pour qui il a versé 45 millions d'euros au Bayern Munich), ce qui obligerait Manchester City à se rendre également sur le marché, après avoir déjà signé Kovacic pour remplacer Gundogan. Et il y en a un qui, selon le journal 'Marca', maillot du psg 2023 est même déterminé à aller vers la signature de la star portugaise : le PSG. Franck Kessié est l'une des cibles de Liverpool pour renforcer le milieu de terrain, selon 'Sport'. Ilaix Moriba, l'un des plus grands talents de l'académie de Barcelone, a été la cible des critiques de Ronald Koeman. Le jeune homme fréquente l'Académie depuis 2011, et dévoile son envie de faire partie de l'équipe première. Selon le portail 'TodoFichajes' ce vendredi, les dirigeants des colchoneros se félicitent du départ de l'international espagnol qui a diminué depuis la saison dernière. Le jeune gardien, qui arrive en prêt d'Everton valable jusqu'à la fin de la saison, a effectué ce vendredi les visites médicales d'usage. Le journal espagnol 'Marca' informe ce vendredi que le défenseur central de 18 ans s'intéresse au RB Leipzig, le club où évolue le Portugais André Silva, qui devra débourser environ 15 millions d'euros pour emmener le joueur en Bundesliga.

Une éventuelle vente d'Osimhen signifierait un énorme cash-in pour Napoli, qui aura déjà Jonathan David, de Lille, dans l'orbite pour succéder à l'attaquant nigérian, le club entraîné par Paulo Fonseca valorisant l'international canadien de 23 ans. à 60 M€. Le Suédois déménage définitivement à Londres, dans le cadre d'un accord qui a coûté 30 millions d'euros à Tottenham. Cependant, la concurrence pour le joueur de 23 ans est féroce, avec Liverpool, la Roma et Tottenham également en lice, selon le journal espagnol "Fichajes". L'ailier de 17 ans entame sa cinquième saison avec le club. Le club français a déjà été associé à Bernardo Silva, mais il semble qu'il soit temps d'aller de l'avant. La presse nord-américaine a placé le latéral mexicain Julian Araujo comme étant dans le viseur du Sporting, mais Record sait que l'actuel joueur du LA Galaxy n'entre pas dans les plans du léonin SAD. Les femmes qui ont investi en moi en grandissant ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie sans elles. Les détails du transfert sont toujours en cours de discussion par les clubs, cependant, on sait que le joueur belge a déjà accepté les conditions proposées par l'emblème allemand.

Jorge Mendes pourrait être un atout. Selon 'Ajansspor', le président d'Adana Demirspor rencontrera l'attaquant pour tenter de parvenir à un accord. José Peseiro a mis fin à son contrat avec l'équipe nationale vénézuélienne, a annoncé le président de la fédération. Tammy Abraham avoue être tombé amoureux de la Roma, mais l'attaquant anglais ne garantit pas la continuité dans l'équipe de José Mourinho la saison prochaine. L'international portugais Renato Sanches est sur le radar de l'Atlético Madrid, qui compte bien renforcer l'entrejeu pour la saison prochaine. Le journal brésilien 'O Dia' rapporte que l'Atlético Madrid a fait une offre à Flamengo pour l'attaquant Rodrigo Muniz, âgé de 20 ans, qui a été rapidement rejeté. Marko Grujic, qui représentait la saison dernière le FC Porto prêté par Liverpool, a été pointé du doigt au Sporting ce mercredi par le journaliste britannique Duncan Castles, sur le podcast 'The Transfer Window'. Arsenal a accepté de signer Aaron Ramsdale de Sheffield pour environ 35 millions d'euros, selon le spécialiste des transferts Nicolò Schira.

Selon les informations fournies ce samedi par le journaliste Fabrizio Romano, les meringues auront déjà tout prévu pour recevoir le joueur expérimenté en prêt, jusqu'en juin 2024, l'Espanyol recevant 500 mille euros pour le transfert de la passe. Kylan Mbappé restera au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025, après avoir rompu ce samedi le suspense sur l'avenir de sa carrière qui aurait également pu passer par le Real Madrid. Le joueur croate de 37 ans portera le maillot du Real Madrid pour une autre saison. Selon la même source, Chelsea a été l'équipe la plus attentive à la situation du joueur, psg maillot 2023 qui a vu il y a quelques semaines l'Atlético Madrid rejeter une offre de 40 millions d'euros pour son transfert. C'est impossible, on ne peut pas payer", a déclaré l'entraîneur catalan. Les Citizens s'intéressent à Harry Kane, de Tottenham, et Erling Haaland, du Borussia Dortmund. "Tous les clubs sont dans une situation financière difficile et nous ne faisons pas exception.