Des moyens simples de transformer le Paris Saint-germain en succès

Nantes – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ? Le match entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain sera à suivre samedi à 21h00, sur la chaîne Canal Plus Sport. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match Nantes – PSG en direct ? La dernière fois qu’un joueur est passé de Nantes à Rennes, c’était en 2001 avec le transfert d’Olivier Monterrubio. Selon plusieurs médias, le montant du transfert avoisine les 15 millions d’euros pour le joueur de 25 ans, qui était sous contrat jusqu’en 2024 chez les Canaris. Après un court passage sur le banc de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré fut nommé au poste d’entraîneur le 10 février 2021. L’ancien joueur et coach du Paris Saint-Germain parvint à maintenir le club en Ligue 1 Uber Eats. Canaris. Dans le même message, le joueur de 25 ans confirme à demi-mot qu’il va rejoindre Rennes, où il est annoncé avec insistance depuis plusieurs jours.

Les deux dernières recrues du mercato estival, Fabian Ruiz et Carlos Soler, visent une première apparition dans le groupe. Le Paris Saint-Germain avait croisé la route du Benfica Lisbonne lors de la saison 2013-14 en phase de groupe de Ligue des Champions. Formé au Velez Sarsfield, il découvre l’Europe en 2010 en signant au FC Porto, avec qui il remporte la Ligue Europa. En 2022, il signe son retour en Ligue 1 et dans sa région d’origine en s’engageant pour Clermont. Le Football Club de Nantes a été fondé en 1943, suite à la fusion entre cinq clubs de la région nantaise. Le mois de mars débute par la réception du FC Nantes d’Antoine Kombouaré pour les Rouge et Bleu. Un an plus tard, il rejoint l’En Avant Guingamp, alors pensionnaire de Ligue 2. Transféré au Maccabi Haifa le 1e juillet 2022, il fut l’un des grands artisans de la qualification du club en Ligue des Champions, scorant à 2 reprises face à l’Olympiakos, 1 fois face à Limassol puis encore 2 fois face à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Le 22 septembre 2021, il marqua un doublé lors du déplacement à Metz, offrant la victoire aux Rouge et Bleu dans le temps additionnel. Dans les rangs du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia pourraient encore manquer à l’appel. Pour la réception de Nantes ce samedi, Christophe Galtier est contraint de changer son onze avec la blessure de Presnel Kimpembe (rupture du tendon d’Achille) contre l’OM et la suspension de Marco Verratti. L’équipe de Nantes : Fouche – De Michele, Gardon, Rio, Le Bourgocq – Michel, Pech – Blanchet, Marcos, Rampillon, Maas. En effet, l’équipe eut un bilan de 16 victoires, 3 nuls et 2 défaites après la trêve hivernale. Dixième, Nantes compte une victoire, trois nuls et une défaite. C’est ainsi qu’un centre puissant de Maas créa un danger très vif, ainsi que, quelques instants plus tard, une balle ingénieuse de Gardon pour Marcos que le « couvreur » parisien Solas ne put parer qu’au prix d’une passe extrêmement dangereuse pour Delhumeau. Sur un centre très tendu de Michel, en position d’ailier droit, le jeune Rampillon se précipita, devança Delhumeau et boula la balle dans les filets avec une remarquable détermination.

L’équipe du PSG : Guy Delhumeau – Jean Djorkaeff, Daniel Solas, Roland Mitoraj, Jean-Paul Rostagni – Jean-Louis Leonetti, Claude Arribas – Jean-Louis Brost, Michel Prost, Bernard Guignedoux, Gérard Hallet. Tout auréolés de leurs récentes victoires sur Bordeaux et Nancy, les hommes de Phélippon étaienit venus confiants au stade Marcel-Saupin à Nantes, affronter les équipiers de Henri Michel et de la nouvelle vedette de des « Canaris », l’Argentin Marcos. A Paris-St-Germain on a surtout remarqué Leonetti, Prost et Delhumeau, tandis qu’à Nantes tous les équipiers sont à féliciter pour leur comportement. Le club est présidé par Waldemar Kita depuis août 2007, auréolé du titre France Football de Dirigeant de l’année en 2014. Côté palmarès, le FC Nantes comptabilise à ce jour 8 titres de Champion, 4 Coupes de France et 1 Coupe de la Ligue. L’année suivante, les joueuses remporteront de nouveau la coupe d’Europe, face aux suédoises de Tyreso. Après leur victoire face à l’AS Monaco aux tirs au but en 1/2 finale, les nantais affrontaient l’OGC Nice, tombeur du FC Versailles, en finale de la Coupe de France.

Pour plus de détails sur maillot third psg 2023 visitez notre page d’accueil.