Dès la première semaine de juin

PSG : une offre pour Dusan Vlahovic? C'est l'une des actualités les plus considérées par les supporters depuis l'arrivée du QSI (Qatar Sports Investments) en 2011. Quels sont les joueurs qui seront sacrifiés pour accueillir de nouvelles stars dans notre championnat? Après une période délicate au début des années 2000, le split par Qatar Sports Investments en 2011 a permis au club de revenir au premier plan. Le Celtic a autorisé Ange Postecoglou à parler à Tottenham compte tenu de l'intérêt des Londoniens pour l'entraîneur australien, selon Sky Sports. Comprenez que Tottenham a finalement conclu un accord verbal avec Ange Postecoglou comme prochain manager. Noni Madueke a suscité l'intérêt de Wolverhampton, Tottenham et Leicester pour sa signature, avance 'Sky Sports'. Le transfert de l'international Français a également beaucoup fait parler lors du mercato estival 2017. Considéré comme l'un des espoirs les plus importants du monde, Kylian Mbappé est convaincu par le projet parisien. Si le PSG est actuellement le plus grand club français et parvient à rafler la plupart des titres sur la scène nationale, ce n'est pas encore le cas sur le plan continental. En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi et son équipe de recrutement avaient frappé fort en recrutant Messi, Ramos, Wijnaldum, Donnarumma ou encore Hakimi.

En effet, après plusieurs échecs lors des phases éliminatoires de la Ligue des Champions, le club parisien se rapproche de plus en plus de cet objectif. Avec l'arrivée des nouveaux investisseurs qataris, le club de la capitale dispose désormais de moyens financiers illimités pour rivaliser avec les meilleures équipes du continent. Le technicien natif de Marseille fait désormais face au plus grand défi de sa carrière de coach, à savoir mener le PSG sur le toit de l'Europe, a choisi qu'aucun de ses prédécesseurs n'a pour l'instant réussi à faire depuis l 'arrivée de QSI en 2011. Réputé pour sa discipline et sa solidité défensive, Christophe Galtier, qui depuis ses années lilloises a un faible pour le 4-4-2 à plat, a change ses plans et décline au PSG dans un 3-4 -3 avec le trio Messi – Neymar – Mbappé pour terminer les actions. Lorsque Mbappé n'était pas là, cela s'est cruellement fait ressentir pendant les rencontres. Samedi dernier (8), paraissait une interview enregistrée en juin, dans laquelle Kylian Mbappé parlait beaucoup des pressions de la vie au Paris Saint-Germain. Après un an à la tête de l'OGC Nice, Christophe Galtier a rejoint le Paris Saint-Germain non sans mal, puisque la direction parisienne a bataillé dans les négociations avec ses homologues azuréens avant de finalement avoir le dernier mot.

Avec cette nouvelle puissance financière, le PSG a de nouveaux objectifs dont le principal est de remporter la Ligue des Champions le plus rapidement possible. L'actualité mercato du PSG est à retrouver sur cette page. Le club a depuis passé un cap en terme de notoriété, notamment sur les réseaux sociaux. Après avoir rallié la finale de la LDC face au Bayern Munich lors du Final 8 à Lisbonne (2020), les Parisiens ont buté sur Manchester City en 2021 en demi-finale de la compétition. Le club de la capitale espère s'affirmer comme un cador européen, au même titre que les clubs historiques traditionnels comme le Barça, le Real Madrid ou le Bayern Munich. Et tandis que le PSG a repris le titre honorifique de "club de crise", les acheteurs potentiels du Real Madrid sont dans une situation de rêve. Il ne l'a pas dit ouvertement – pas encore – mais il a été largement rapporté que son plan est d'être dans le plus grand club du monde dès que possible.

Arturo Vidal est un milieu de terrain chilien qui joue actuellement pour le club le plus apprécié du Brésil, le Clube de Regatas Flamengo. Le club meringue sait depuis un certain temps que Mbappé veut jouer pour eux. Le grand potentiel dont a fait preuve le Danois Mikkel Damsgaard dans cet Euro'2020, l'a mis à l'agenda de clubs européens de renom, dont l'AC Milan, selon le journal italien 'Calciomercato'. Le marché dans cette fenêtre est intéressant, il y a un certain nombre de chemises 9 talentueuses entre 22 et 25 ans qui devraient être disponibles, mais elles coûtent toutes près de 100 millions d'euros (environ 535 millions de reais), et leurs clubs actuels ne le seraient pas. ont forcément trop hâte de s'en débarrasser. Les nombreux millions qui vont entrer dans les caisses des Parisiens ont d'ailleurs déjà quelques destinataires probables. Cela réduit considérablement la liste, mais il existe encore des options qui répondent à certains des critères mentionnés ci-dessus. Après avoir vu des femmes de haut niveau s'impliquer dans la franchise de Los Angeles, j'ai commencé à chercher une équipe dans laquelle je pourrais faire un investissement stratégique. Posséder une équipe NWSL semblait être un excellent moyen de fusionner ces deux intérêts », a expliqué Osaka.

Pour plus de détails sur maillot psg 2023 2024 visitez notre page Web.