Découvrez tout sur la carrière d'Arturo Vidal de Flamengo

Et, ironie du sort, le PSG pourrait commencer à liquider. La question est de savoir pourquoi Leonardo a mis si longtemps à accepter qu'en cédant à la quasi-totalité des demandes de Mbappé, le PSG avait effectivement créé un monstre. Les Parisiens sont dans une impasse avec Mbappé, qui devrait partir dans les six prochaines semaines. Le Pine Cliffs Resort a inauguré un centre de football de haute performance qui sera inauguré par Al Nassr, l'équipe actuelle de Cristino Ronaldo, pour le camp d'entraînement de pré-saison pendant trois semaines. La station balnéaire de luxe de l'Algarve a ainsi été choisie pour le stage de pré-saison de l'équipe, qui a duré trois semaines. Al Nassr, l'équipe actuelle de Cristino Ronaldo, fait ses débuts dans les installations du Pine Cliffs Resort Football Center pour le camp d'entraînement de pré-saison. Créé pour répondre aux exigences les plus élevées des équipes de football professionnelles, le Pine Cliffs Resort Football Center bénéficie d'un excellent emplacement au sein de la station, d'excellentes installations d'entraînement et d'un service exclusif et personnalisé.

Le capitaine de la France a tenté sa chance avec sa langue lâche dans le passé, mais c'était aussi proche que l'attaquant est venu à une révolte ouverte. Le Brésilien a passé trois saisons à travailler avec Mbappé au PSG avant d'être limogé en tant que directeur sportif l'été dernier – et vient seulement de réaliser que l'ego de l'attaquant est trop grand pour le Parc des Princes. Après trois saisons au Bayern, Vidal a été transféré à Barcelone, où il a joué pendant deux saisons avant de rejoindre l'Inter Milan et enfin de rejoindre Mengão. Arturo Vidal a joué pour le Bayer Leverkusen pendant deux saisons, où il est devenu l'un des meilleurs joueurs de la Bundesliga. Le sou a finalement levé sur Leonardo, au moins – quoique trop tard pour le garder en poste. Le gardien Nakamura, en revanche, est convoité par Lyon, qui a offert 3,5 millions et va faire monter les enchères, et par des clubs belges. L'affaire devrait être conclue pour un montant d'environ 12 millions d'euros, avec un contrat valable jusqu'en 2025 en attendant l'attaquant. Le marché dans cette fenêtre est intéressant, il y a un certain nombre de chemises 9 talentueuses entre 22 et 25 ans qui devraient être disponibles, mais elles coûtent toutes près de 100 millions d'euros (environ 535 millions de reais), et leurs clubs actuels ne le seraient pas. ont forcément trop hâte de s'en débarrasser.

Appelé pour la première fois à la sélection de café dans cette fenêtre internationale, Mier défend le but de l'Atlético Nacional, de Medellín. L'équipe, actuelle championne nationale de la NSWL, la National Women's Soccer League des États-Unis, accueille également l'attaquante brésilienne Debinha, meilleure buteuse de l'équipe nationale féminine. Selon le site officiel de cette entité, le défenseur central du FC Porto n'a pas été convoqué par Héctor Cúper pour les prochains engagements de sa sélection afin de "faire face aux négociations de son transfert dans un autre club". Après que les négociations avec Julian Nagelsmann n'aient pas avancé, le PSG a de nouveau approché Sérgio Conceição, selon le journal 'Le Parisien' ce samedi, information également avancée par RMC Sport. Marseille et, selon 'La Provence', sa prochaine destination sera l'Atlético Madrid. 'El Chiringuito' a révélé le message que Kylian Mbappé a envoyé à Florentino Pérez, révélant qu'il avait décliné l'offre du Real Madrid. L'Atlético Madrid s'intéresse à Wilfried Zaha, qui est en fin de contrat avec Crystal Palace. Le joueur français est disponible en tant qu'agent libre, son contrat avec Mönchengladbach se terminant le 30 juin.

L'Argentin mettra fin à son contrat avec le PSG fin juin et devient agent libre. Avec le joueur en révolte ouverte contre le club et son propriétaire, la pré-saison pourrait pourtant commencer par un changement dans un futur proche. S'il part, le club français aura besoin d'un buteur de premier ordre capable de travailler dans le style de possession du nouveau manager Luis Enrique. Enfin, il a qualifié le club de "divisé". Selon lui, l'entraîneur Luís Freire n'avait pas le milieu de terrain de 37 ans, le joueur ayant préféré continuer à jouer dans un autre club au lieu d'accepter un poste à la direction de Vila-Condenses. Le joueur de 24 ans est l'un des meilleurs joueurs du monde, un athlète tout à fait unique. Après tout, Christopher Dugarry l'a dit il y a quatre ans. D'une surface d'intervention d'environ 15 000 mètres carrés, ce complexe comprend : trois terrains en gazon synthétique (un pour le football à 11, un autre pour le football à 7 et également une zone d'entraînement spécifique), quatre vestiaires pour sportifs et plus, deux pour les entraîneurs et les arbitres, un poste de secours, un sauna, un jacuzzi, une salle de kinésithérapie, un débarras, un petit amphithéâtre et un bar.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.