Capitaine. Chef. Étendu.?

Ugarte sera dévoilé aujourd'hui en tant que joueur du PSG avec un contrat de cinq ans. Et il y en a un qui, selon le journal 'Marca', est même déterminé à aller vers la signature de la star portugaise : le PSG. Dans une interview au journal espagnol 'Marca', Dembélé a regretté ce samedi le départ de Karim Benzema, coéquipier en équipe de France, du Real Madrid vers Al-Ittihad, notant que les meringues et le championnat espagnol ne seront plus les mêmes sans l'attaquant français. José Marsà, un défenseur central de 19 ans que le Sporting a signé pour l'équipe B, mais qui sera suivi de près par Rúben Amorim, a dit au revoir à Barcelone sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il avait l'intention de poursuivre un nouveau défi professionnel. Vilafranquense a officialisé la signature d'Umaro Baldé, un jeune ailier qui a joué pour Marítimo. Estrela da Amadora a annoncé la signature de l'ailier Diogo Pinto. Il convient de noter que le milieu de terrain serbe de 25 ans a déjà supposé publiquement qu'il souhaitait rester à Dragão et que le FC Porto tente de le signer définitivement. Le joueur de 22 ans, appartenait au staff des insulaires depuis 2018 et a signé un contrat valable deux saisons avec l'équipe de Vila Franca de Xira.

Sp. Braga est bien placé pour s'assurer les services d'Adrián Marín, un arrière gauche qui appartient au staff de Gil Vicente, selon Record. D'après ce que Record a découvert, plusieurs propositions pour le milieu de terrain de l'équipe B sont arrivées à SAD incarné et, à ce stade, les aigles ne font que discuter de l'offre qui sert le mieux leurs intérêts. Ces deux dernières années, il a montré qu'il n'était pas encore un leader, quelqu'un capable de diriger une équipe. Le milieu de terrain défensif de 22 ans a signé pour une saison après avoir représenté le Real SC, également en Championnat du Portugal, en 2020/21. En savoir plus ici. Le milieu de terrain Raphael Guzzo, un Brésilien de 26 ans arrivé à Vizela au milieu de la saison dernière en provenance de Chaves, a renouvelé son lien avec l'équipe du Minho jusqu'en 2023. En savoir plus ici. Le milieu de terrain de 19 ans se rend en Algarve après 8 saisons avec les Reds. L'attaquant, qui fête aujourd'hui ses 39 ans, est au service de Cova da Piedade depuis deux saisons et, selon Record, sera officialisé dans les prochaines heures par le club de Torres Vedras. L'attaquant de 29 ans revient dans le football portugais, après avoir représenté União da Madeira entre 2016 et 2018. En savoir plus ici.

Edinho jouera pour Torreense la saison prochaine, une équipe qui disputera la Liga 3, la nouvelle compétition professionnelle créée sous l'égide de la Fédération portugaise de football. Après l'officialisation de Dzeko, le club cherche un autre attaquant pour combler le départ de Lukaku, le joueur du Borussia Mönchengladbach est l'hypothèse qui plaît le plus à l'équipe entraînée par Simone Inzaghi. Le jeune homme fréquente l'Académie depuis 2011, et dévoile son envie de faire partie de l'équipe première. Le journal espagnol 'Marca' informe ce vendredi que le défenseur central de 18 ans s'intéresse au RB Leipzig, le club où évolue le Portugais André Silva, qui devra débourser environ 15 millions d'euros pour emmener le joueur en Bundesliga. Le joueur, qui a été sacré champion de Bundesliga et aussi de la Coupe du monde des clubs avec le Bayern Munich, s'est présenté et a laissé la garantie que les fans apprécieront de le voir jouer habillé en jaune et vert. Le grand potentiel dont a fait preuve le Danois Mikkel Damsgaard dans cet Euro'2020, l'a mis à l'agenda de clubs européens de renom, dont l'AC Milan, selon le journal italien 'Calciomercato'. Le joueur de la Sampdoria est évalué à 13 millions d'euros, selon les informations de 'Transfermarkt', mais le président du club italien, Massimo Ferrero, s'adressant à 'Gazzetta dello Sport', a déclaré que Mikkel Damsgaard ne partira que si "une grosse proposition qui nous intéresse".

Manolas veut quitter Naples et retourner à l'Olympiacos, rapporte la 'Gazzetta dello Sport'. La perte sportive serait immense (David a marqué 26 buts la saison dernière), mais le brio financier issu du transfert serait certainement le bienvenu pour l'emblème français. L'international portugais a un contrat avec Manchester City jusqu'en 2025, mais les rumeurs selon lesquelles il serait disponible pour un transfert ont sonné l'alarme dans plusieurs clubs. Casa Pia a annoncé le renouvellement du contrat de Zach Muscat pour une autre saison. Le plus grand rêve de tous les enfants qui entrent dans cette maison reste à réaliser. Le Club tient à remercier les sept joueurs pour leurs contributions tout au long de leur séjour avec nous et leur souhaite plein succès dans leur carrière. Julian a la qualité pour amener les joueurs et les équipes au niveau supérieur. Marko Grujic, qui représentait la saison dernière le FC Porto prêté par Liverpool, a été pointé du doigt au Sporting ce mercredi par le journaliste britannique Duncan Castles, sur le podcast 'The Transfer Window'. L'Inter Milan a pris deux contacts avec le Sporting ces dernières heures concernant la situation de João Mário.

Pour plus de détails sur maillot rc lens 2023 visitez notre page d’accueil.