Capitaine. Chef. Étendu.?

Le PSG est à la recherche d'un 9 de renom pour renforcer son attaque, si la piste Victor Osimhen a semblé solide un certain temps, elle a l'air de s'éloigner désormais. PSG : La situation se complique pour Bernardo Silva! Bernardo Silva est l'un des noms en attente de nouvelles, avec Osimhen également à l'affût. Bernardo Silva est la priorité absolue du Paris Saint-Germain, alors qu'il semblait se rapprocher des champions de France, Manchester City a décidé de tout faire pour garder le portugais. Alors que les équipes de toute l'Europe cherchent à ajuster et à augmenter leur effectif pour la saison prochaine, le cas du jeune prodige français est au centre de l'actualité à Paris et à Madrid. Le Paris Saint-Germain annoncera l'arrivée de quatre nouvelles recrue dans son effectif. Sergio Ramos a quitté le PSG à l'issue de la saison 2022-2023, la légende espagnole cherche à rebondir mais vient de se faire recaler par son club formateur. Sergio Ramos se fait-il recaler par son club de cœur?

Le Brésilien a développé une bonne relation avec l'Argentin, sur et en dehors du terrain. Le milieu de terrain espagnol, qui a refusé de renouer avec les Blaugrana et qui a même accepté d'être écarté des options de l'entraîneur, ne jugeant pas suffisante la proposition de contrat proposée par le club, a été visé par l'entraîneur néerlandais, qui a estimé que "à 18 ans, l'argent et le plus important". Les contacts avec l'entraîneur du FC Porto ont repris ces dernières heures, avance le même journal. S'il vend vraiment sa grande star, le PSG devrait être le plus grand artiste de ce marché estival. C'est parce que les Français sont prêts à prêter le joueur ou même à réduire considérablement le prix demandé pour "se débarrasser" de l'athlète. L'athlète a des passages par Santos, le club où il a été révélé, et Barcelone (ESP), en plus du PSG, son club actuel. Selon la même source, le milieu de terrain international uruguayen du Sporting va signer un accord valable pour les cinq prochaines saisons avec le club de la capitale française. Morita n'a pas encore signé mais, comme Record le sait, il n'échappe plus au Sporting et est très proche de devenir le troisième renfort des lions pour la saison prochaine, après Fatawu et Jeremiah St. Équitable.

Bruno Paz a quitté le Sporting et a signé avec Konyaspor. Le journal "L'Équipe" a révélé que les champions de Turquie avaient réussi une bonne négociation et devraient verser 10 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour l'Argentin de 30 ans, désormais en lice pour la signature définitive. 32 millions) pour avoir le joueur, tandis que le PSG veut que les Turcs améliorent un peu la proposition. Après la démission de Luís Filipe Vieira, le nouveau président des aigles a exprimé, en interne, sa confiance au joueur de 27 ans. Une éventuelle vente d'Osimhen signifierait un énorme cash-in pour Napoli, qui aura déjà Jonathan David, de Lille, dans l'orbite pour succéder à l'attaquant nigérian, le club entraîné par Paulo Fonseca valorisant l'international canadien de 23 ans. à 60 M€. Avec cela, le club a réchauffé le marché des transferts et ému la presse sportive mondiale. Rappelez-vous ici tout ce qui s'est passé sur le marché d'hier. Retrouvez ci-dessous toutes les dernières actualités du marché des transferts du PSG. Pour défendre le titre de champion et faire une bonne Ligue des champions, le club voit grand et signe avec de gros renforts dans le marché du ballon. Galatasaray a des projets ambitieux pour la saison 2023/24 sur le marché européen du football.

Le journaliste Fabrizio Romano a rapporté que Galatasaray avait signé le prêt du joueur du RB Leipzig jusqu'à la fin de la saison. Icardi a été prêté par le PSG à Galatasaray en 2022/23. L'attaquant argentin a connu une excellente saison et a marqué 23 buts incroyables en 26 matchs pour l'équipe. Ces clubs devraient faire une nouvelle tentative pour signer l'attaquant du PSG. Le Paris Saint-Germain (FRA) demande le départ immédiat de Neymar et est prêt à "perdre de l'argent" pour accélérer le transfert de l'attaquant vers un autre club. L'international japonais, qui en janvier était sur le point de se rendre à Benfica, a mis fin à son contrat avec le club allemand et est agent libre. Il a été un joueur clé de l'actuel Flamengo, aidant le club à remporter des titres et à organiser le milieu de terrain. L'idée est que la saison prochaine, le club français n'aura qu'une seule grande star, Kyllian Mbappé étant actuellement le favori du conseil d'administration pour rester. Cependant, il existe un accord entre Neymar et le PSG selon lequel si le Français part, le Brésilien restera dans l'équipe. Selon le journaliste Antonio Vitiello, de "Tuttosport", l'AC Milan a augmenté son offre salariale pour l'attaquant français.

Pour plus de détails sur maillot om third 2023 visitez notre page d’accueil.