Capitaine. Chef. Étendu.?

PSG : 3 joueurs envoyés à Galatasaray? Galatasaray a des projets ambitieux pour la saison 2023/24 sur le marché européen du football. Mauro Icardi de retour à Galatasaray? Selon "Sky Sport Italia", l'AC Milan est de plus en plus confiant dans la signature du joueur de 25 ans, car il peut lui offrir un rôle de premier plan dans son projet, contrairement au PSG. Selon le journaliste Antonio Vitiello, de "Tuttosport", l'AC Milan a augmenté son offre salariale pour l'attaquant français. Outre Milan et le PSG, d'autres clubs sont également intéressés, comme Barcelone et le RB Leipzig, mais le géant de la Ligue 1 est considéré comme le concurrent le plus sérieux des Milanais. D'autres clubs seraient également dans la course à la star, psg maillot 2023 notamment le Real Madrid et Manchester United. United a également de bonnes chances d'officialiser une proposition si elle est effectivement acceptée par le cheikh Jassim Bin Hamad, qui veut acheter les Red Devils. L'attaquant, qui fête aujourd'hui ses 39 ans, est au service de Cova da Piedade depuis deux saisons et, selon Record, sera officialisé dans les prochaines heures par le club de Torres Vedras. Uribe a fait ses adieux au FC Porto ce lundi avec un message sur les réseaux sociaux, quelques heures après avoir été officialisé en renfort des Qataris d'Al Sadd.

Nuno Tavares a déclaré ce lundi que Benfica était "un juste vainqueur" de la Liga Bwin 2022/23. S'adressant à 'Canal 11', l'arrière gauche a rappelé son passage dans l'équipe rouge et a laissé la possibilité de revenir un jour au club. Le gardien a été relégué la saison dernière et attend avec impatience de partir pour le club londonien. Ce mercredi, Mario Balotelli a été officialisé à Adana Demirspor, un club de première division turque. Romeo Beckham, un ailier droit de 20 ans, a été officialisé ce samedi en renfort de Brentford. La directrice générale de la Santé, Graça Freitas, a déclaré que les joueurs de Benfica, qui ont disputé un match contre Belenenses samedi, seront également testés. A l'heure où il reste 11 jours avant la clôture du marché des transferts, quelques changements sont encore attendus dans les équipes, avec des joueurs encore à placer. Avec cela, le club a réchauffé le marché des transferts et ému la presse sportive mondiale. À 10 ans, il a été découvert par son oncle et un dépisteur du club local Colo-Colo et a rejoint leur académie de football pour jeunes. L'éventuel départ de l'attaquant français pourrait entraîner une succession de transferts dans le football européen. Cependant, bien que Barcelone ne veuille pas le recevoir, Neymar est toujours une cible pour d'autres puissances du football européen.

Profitez-en pour en savoir plus sur l'un des joueurs les plus impressionnants du monde du football aujourd'hui. Fernando Gomes, administrateur du SAD du FC Porto, a supposé ce lundi après-midi, à l'occasion de la présentation des résultats de l'emprunt obligataire 2023/26, que les dragons devront vendre des joueurs d'ici la fin de ce mois, afin d'équilibrer les comptes de la société sportive. Et il y a quelque chose qui semble garanti : si l'attaquant français finit par être vendu par le PSG cet été, comme Nasser Al Khelaifi l'a promis s'il décide de ne pas renouer avec le club jusqu'à la fin de ce mois, il déclenchera un véritable carrousel de transferts. pour les grandes ligues européennes. S'il vend vraiment sa grande star, le PSG devrait être le plus grand artiste de ce marché estival. L'idée est que la saison prochaine, le club français n'aura qu'une seule grande star, Kyllian Mbappé étant actuellement le favori du conseil d'administration pour rester. Les doutes sur le club où Kylian Mbappé évoluera la saison prochaine sont sur le point de se dissiper. L'information est avancée aujourd'hui par le journaliste Fabrizio Romano, précisant que les Reds ont déjà rejeté la semaine dernière la première proposition du club allemand pour l'ailier international portugais des moins de 21 ans. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les Bleus gardent un œil sur le milieu de terrain espagnol et le considèrent comme une possibilité, bien qu'il n'ait encore avancé dans aucune négociation.

Après l'échec des négociations pour la signature de Julian Nagelsmann, le PSG semble s'être tourné vers Thiago Motta, l'entraîneur brésilien de Bologne. Julian a la qualité pour amener les joueurs et les équipes au niveau supérieur. Oh, et il semble qu'il va maintenant pratiquement diriger le club. Sergio Ramos a quitté le PSG à l'issue de la saison 2022-2023, la légende espagnole cherche à rebondir mais vient de se faire recaler par son club formateur. Sergio Ramos se fait-il recaler par son club de cœur? Nasser Al-Khelaïfi est dans une situation compliquée, son appartement a été perquisitionné hier à l'occasion des plaintes déposées par Tayeb Benabderrahmane. Le PSG est à la recherche d'un 9 de renom pour renforcer son attaque, si la piste Victor Osimhen a semblé solide un certain temps, elle a l'air de s'éloigner désormais. Bernardo Silva est la priorité absolue du Paris Saint-Germain, alors qu'il semblait se rapprocher des champions de France, Manchester City a décidé de tout faire pour garder le portugais.

Pour plus de détails sur maillot third om 2023 visitez notre page d’accueil.