Le Diable Rouge a signé son contrat en faveur du club italien, où il sera prêté cette saison, sans option d’achat, en provenance de Chelsea. Mais ils continuent pendant cette période à se qualifier en Champion’s League grâce à leur classement dans le top4 chaque saison, et surtout à briller sur le terrain dans le jeu, en Premier League comme en Champion’s League, avec de très jeunes joueurs.

Chelsea Clinton Looks Fabulous at Her First Post-Baby Red Carpet ... S’il souhaite avoir du temps de jeu cette saison, il devra en tout cas s’armer de patience s’il était amené à rester à Marseille. Le Real Madrid a beau avoir remporté depuis une 14e Ligue des champions grâce à sa victoire face à Liverpool en finale au Stade de France, la décision de Kylian Mbappé de rempiler au PSG au détriment du club merengue fait toujours les choux gras de la presse espagnole. Autre point important à souligner, le Real Madrid n’a plus perdu une finale de Ligue des Champions depuis 1998. Liverpool, de son côté, a perdu trois de ses six dernières finales de C1, dont la dernière en date, en 2018, face à cette même équipe du Real Madrid (3-1). Cette année encore, le club espagnol n’a pas l’intention de repartir de la capitale française avec les mains vides.

De plus, il connaît très bien la Premier League pour y évoluer depuis trois saisons maintenant. En 2018, le club compte notamment à son palmarès 33 titres de champion d’Espagne, 13 victoires en Ligue des champions et 4 sacres en Coupe du monde des clubs, trois records en la matière. Le seul grand succès du club de cette décennie après les titres de 71, c’est une victoire en coupe d’Angleterre acquise en 1979 à la dernière minute de la finale les opposant à Manchester United.

Sur les fondation d’Herbert Chapman, Arsenal poursuit les succès avec des titres lors des saisons 1934-35 et 1937-38, ainsi qu’une FA Cup en 1936. C’est tout de même la fin d’un cycle avec le vieillissement de sa grande équipe, et la seconde guerre mondiale qui interrompt le Football en Angleterre. Après ce titre, il faut attendre plus de 15 ans pour qu’Arsenal retrouve le succès grâce à un joueur de cette génération. Un emploi du temps qui n’est plus concordant… La liste des meilleurs marqueurs de Arsenal est actualisée en temps réel pendant tous les matchs. Statistiques Ligue des Champions (équipes, matchs et joueurs) pour mieux parier !

white wooden window Depuis 2007, le nouveau challenge d’Arsène Wenger et de ses jeunes joueurs dans ce stade magnifique et au top de la modernité, c’est de lui donner une âme. Il s’appuie sur des jeunes joueurs acheté généralement à moindre prix dans des Clubs inférieurs (Winterburn, Dixon, Bould, Groves, … plus tard Ian Wright) et des joueurs formés au Club (Adams, Merson, Davis, Rocastle, …). Arsenal passe d’une renommée nationale à internationale, avec dorénavant des fans dans le monde entier. Fans de l’ Olympique de Marseille, retrouvez toute l’actualité de l’OM en images, en vidéos, en chiffres et en commentaires.

L’équipementier français Le Coq Sportif a été le premier à apparaître sur un maillot de l’OM en 1969 et ce jusqu’en 1974, puisqu’en ensuite adidas signe un contrat avec l’Olympique de Marseille. Pepito Alcazar : le premier buteur de l’OM en 1932 dans le championnat de France professionnel ; le premier Olympien à disputer une coupe du monde ; avec Devaquez, Boyer, Crut, Gallay, l’OM avait alors des attaquants de tout premier plan. L’Olympique de Marseille a regretté jeudi 9 septembre dans un communiqué un manque de «fermeté» après les décisions prises la veille par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel dans le dossier du match contre Nice.

Dans un communiqué publié en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille a annoncé la « mise à pied à titre conservatoire de son entraineur » André Villas-Boas. George Allison devient ensuite le Manager d’Arsenal et Whittaker entraineur principal. En 1966, l’arrivée du physiothérapeute Bertie Mee en tant que manager redonne des couleurs à Arsenal.

Le retour de l’ancien joueur George Graham en tant que manager en 1986 apporte une troisième période de gloire. Il ne s’agit pas d’un secret, en plus du retour de William Saliba, Arsenal se cherche un nouveau défenseur central sur ce mercato d’été, avec un intérêt tout particulier pour celui de l’Ajax Amsterdam, Lisandro Martinez (24 ans, 37 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Le championnat 1989 est arraché grâce à une victoire sur un but inscrit à la dernière minute lors du dernier match de la saison disputé sur le terrain de leur challenger Liverpool (voir photo).

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.